Le matelas à langer nomade devient très utile, lorsqu'on n'a pas envie de s'encombrer d'un groooooooooos sac à langer. Il est le compagnon idéal des petites sorties, et permet de changer bébé rapidement dans un coin de la voiture, un coin d'herbe, sur un canapé... En outre, par sa forme compacte, il peut se glisser facilement dans un sac, sans prendre trop de place.

Mais ce n'est pas tout!! Etant confectionné en tissu matelassé (encore et toujours le même tissu que la turbulette... il y a vraiment toute une jolie collection complète à avoir :-)  il reste confortable pour votre loulou! De plus, l'intérieur est entièrement doublé de tissu imperméable (tissu déperlant). En cas d'accident, il suffit de passer un coup d'éponge dessus.

Et... vous n'avez pas encore TOUT vu:

Présentation ouvertOuvert, le matelas à langer nomade offre une surface à langer recouverte d'une serviette éponge amovible (fixée avec du velcro). Cela permet de l'enlever facilement pour la passer à la machine à laver.

Le matelas à langer nomade comporte aussi une poche tout en haut, dans laquelle on peut glisser quelques couches et l'essentiel pour changer bébé. Pratique, pour tout avoir sous la main  ;-)

Dimensions du matelas à langer nomade: au plus long: 70 cm; au plus large: 48 cm

 

Présentation plié

Le matelas à langer nomade se plie, se replie, se re-replie... pour se glisser facilement où vous voudrez!

Il se maintient fermé par des nouettes.

Dimensions une fois plié: 18 x 28 x 7 cm environ

 

 

 

Composition et entretien

Prix: 26 euros

Commander

(pensez à bien préciser l'article souhaité, et le thème de couleur choisi afin d'avoir un joli ensemble :-)

Résumé

 

Tapis à langer nomade - Famille éléphants