Le carnet de santé de bébé va être très utilisé au cours des premiers mois après sa naissance (beaucoup de rendez-vous chez le pédiatre sont prévus). Et ensuite, il doit suivre votre enfant tout au long de sa croissance... Les mamans apprécient donc beaucoup d'avoir un protège carnet de santé. Celui-ci s'avère d'ailleurs très pratique: on peut glisser tout un tas de papiers, ordonnances... etc dans les rabats de sa couverture!

Je vous propose ainsi deux modèles, sachant que l'un comme l'autre sera assorti à la collection que vous aurez choisie  ;-)

 

DSC02782Le protège carnet de santé basique:

Ce modèle est simplement assorti au thème de couleur choisi pour vos autres articles: si le thème est un tissus uni, alors le protège carnet de santé sera uni, décoré d'appliqués assortis à ceux des autres articles de votre collection. Si le thème est un tissu à motifs, alors le protège carnet de santé sera décoré de ces motifs.

 

  

 

Pr cds face 1Le protège carnet de santé à personnaliser:

Ce modèle est aussi assorti au thème que vous aurez choisi. Mais il n'a pas d'appliqués.

Il comporte une bande de toile aïda (les pro du point de croix connaissent  ;-)  sur laquelle vous (ou votre maman, ou votre tatie préférée... ou qui vous voulez :-) peut broder le prénom de bébé, sa date de naissance, et les motifs tout mignons qui vous inspireront  ;-)

Toile aïda: 56 points

 

Pr cds dos noué

L'un comme l'autre, les protège carnet de santé sont en tissu matelassé; le même que celui utilisé pour la turbulette. Ils se ferment par des liens qui s'attachent (dans le même tissu que les liens de la turbulette). Enfin, au dos du protège carnet de santé se trouve une poche dans laquelle vous pourrez glisser tous les papiers que vous aurez envie d'avoir sous la main!

Composition et entretien

Prix: 15 euros

Commander

(pensez à bien préciser le nom de l'article souhaité, et le thème de couleur choisi)

 

Résumé

Protège carnet de santé bleu fantaisie