Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit loir
25 février 2016

Remerciements

Si petit loir a vu le jour, c'est grâce à plusieurs personnes que je souhaite remercier tout particulièrement.

Alors un grand merci à:

P et M, mes parents qui m'ont enseigné à travailler avec mes dix doigts (c'est ma maman qui m'a appris à coudre, et qui corrige les QUELQUES RARES fautes d'orthographe qui trainent ici ou là dans le blog  ;-)

D, mon petit mari qui me soutient dans ce projet, qui m'aide à faire les bons choix, qui veille sur la compta, et qui guette le moindre rayon de soleil pour prendre les photos <3

N, ma belle-soeur pour son enthousiasme débordant et son don d'encouragement... Quand je piétine, elle semble toujours courir et aller de l'avant pour moi!

L, mon amie d'enfance et F son compagnon, qui ont eu la gentillesse de passer commande (la première commande!!) sur petit loir. C'est un honneur de confectionner toute une collection pour leur bébinou - petite larme d'émotion

B, ma petite soeur (oui, elle qui riait avec moi de ceux qui nous confondaient... comment ça! vous avez cru que j'étais toute seule??!!), qui me donne des idées, des "trucs", et qui prend le temps de répondre à mes sms entre deux couches à changer :-)

Chacun de ceux qui m'ont donné des conseils, des encouragements, qui ont manifesté leur intérêt pour ce projet... sinon, je ne me serais pas lancée.

Celui qui chaque jour, me donne le souffle de vie pour avancer et qui m'enseigne avec douceur et patience au-travers de tout ce que j'entreprends.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petit loir
  • La qualité et l'authenticité du fait main pour vos cadeaux de naissance ou pour vous préparer à accueillir Bébé, c'est ce que je vous propose. Votre loulou s'endormira comme un petit loir, dans des matières toutes douces et choisies avec soin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité