Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit loir
21 mars 2016

Première livraison!

Et voila! la première commande petit loir a été livrée ce week-end!!
Elle est pour L, mon amie d'enfance, et F son compagnon. Ils ont bien voulu être cobayes pour vous ;-)
Voici donc pour leur bébé la collection vert style patchwork, avec des appliqués de lapins tout mignons :-)

DSC03029

Liste de naissance L-F

 

L'histoire de petit loir a commencé il y a bien des années (euh...non pas trop non plus, hein ?!), dans la mini ferme de mes parents. Nous mangions les légumes du jardin, les fruits du verger et les oeufs des poules. Lorsqu'il y en avait trop, mes parents en faisaient profiter leurs voisins. Nous avions une vie proche de la nature, et tout ce que nous pouvions faire avec nos dix doigts, nous le faisions. C'est là que j'ai appris à coudre.

Maintenant, dans mon petit appartement perdu au fin fond de la Seine et Marne, je n'ai ni pommes ni oeufs frais à vous offrir. Mais je peux vous faire profiter de ce que font mes dix doigts. Les petits loirs que vous voulez gâter pourront alors se blottir dans de jolis nids douillets  :-)

A présent, c'est à vous de faire évoluer l'histoire de petit loir !

 Si vous souhaitez suivre les actualités de petit loir et être au courant des dernières collections ou articles parus, vous pouvez vous abonner à la newsletter dans la colonne juste là, à droite  :-)

Vous pouvez aussi suivre petit loir sur Facebook. N'hésitez pas à liker à volonté cette page, et à la partager sans limite  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
petit loir
  • La qualité et l'authenticité du fait main pour vos cadeaux de naissance ou pour vous préparer à accueillir Bébé, c'est ce que je vous propose. Votre loulou s'endormira comme un petit loir, dans des matières toutes douces et choisies avec soin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité