Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit loir
14 juin 2016

Tabliers Elle & Lui

Belle-Maman vient voir Petit Loir:
BM: Dis Petit Loir, tu sais, tu sais, pour le mariage qui arrive...
PL (ouh! je te vois venir... mais au moins, tu sais que PETIT LOIR, ce sont des articles pour bébé, n'est-ce pas? Tu ne vas pas me demander ce que je crois, si?!): Voui?
BM: Tu pourrais me faire quelque chose comme cadeau s'il te plait?
PL (je le savais...): Euh... mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?
BM: Bah ce que tu veux! Tu as sûrement des idées!
PL (nan pas du tout... tu es trop fan de PETIT LOIR, et tu me surestimes trop trop trop!): Non pas vraiment... ... ... des tabliers de cuisine?
BM: Ah ouiii, ce sera parfait!!!!!!!
PL (arrête, c'est trop ringard! j'ai dit ça parce que je n'avais pas d'autre idée!!): Non mais... ce n'était pas sérieux! Ca n'ira pas!!
BM: Mais si, mais si, t'inquiète pas, ce sera parfait  :-)

PL (tout seul face à sa machine à coudre): Oh mince! pourquoi j'ai dit ça?! des tabliers de cuisine... je vais briser ma réputation!!!!!!!!!!! Pour un mariage en plus... Maintenant il va falloir que je rattrape ça, et que j'assure... vite!!! une idée!!! pitiée!!!!!!

Finalement, on dirait que Belle Maman a eu raison: ça ira :-)

Tabliers Elle & Lui

Pour Lui - sous toutes les couturesPour Lui, voici un tablier plutôt classique avec une grande poche sur le devant, et des surpiqures de couleur contrastée.

Sur l'envers, on retrouve par-ci par-là le tissu vichy pour faire l'assortiement avec le tablier pour Elle.

Et l'aspect pratique: pour régler la taille du tour du cou, il suffit de tirer les liens d'attache dans le sens souhaité.

 

 

Pour Elle - sous toutes les couturesPour Elle, voila un tablier qui ressemble à une jolie robe qu'on a envie de porter partout, et pas seulement à la cuisine :-)

Une petite poche invisible mais pratique se cache dans la couture du côté gauche de la "jupe"; des liens à nouer dans la nuque permettent de régler la longueur du tour du cou.

 

Ouf! la réputation de PETIT LOIR est saine et sauve!

Alors, qui fait à manger, ce soir?
Ne vous battez pas. Il suffit de le faire ensemble, c'est plus amusant de toutes façons ;-)
PRIX: 50 euros (le duo Elle & Lui)
(dans votre message de commande, pensez à préciser la couleur que vous souhaitez pour votre duo)

NatureVoici le thème de couleur "Nature" en bleu et vichy vert/blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chocolat MenierIci, c'est le thème "Chocolat Menier".

Quoi, vert et marron, cela ne vous fait pas penser aux tablettes de chocolat Menier?

Oui, bon, c'est vrai, c'est vrai, tout le monde n'aime pas forcément les gâteaux au chocolat. Mais moi, oui en tout cas  :-)

 

 

 

 

Pochette cadeau et carteSi il s'agit d'un cadeau de mariage, PETIT LOIR vous envoie en outre votre commande dans une jolie pochette faite main (bien sûr!) en papier de soie, sur un modèle d'inspiration origami. Une carte y est jointe, afin que vous puissiez écrire vos voeux aux heureux mariés.

Le tout est réalisé dans les couleurs assorties aux tabliers et est gratuit (il vous suffit de préciser au moment de votre commande qu'il s'agit d'un cadeau de mariage). Le texte écrit sur la carte n'est pas forcément celui des cartes présentées ici; vous pouvez choisir ce que vous souhaitez y voir figurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
petit loir
  • La qualité et l'authenticité du fait main pour vos cadeaux de naissance ou pour vous préparer à accueillir Bébé, c'est ce que je vous propose. Votre loulou s'endormira comme un petit loir, dans des matières toutes douces et choisies avec soin :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité