Petit loir

L'histoire de petit loir a commencé il y a bien des années (euh...non pas trop non plus, hein ?!), dans la mini ferme de mes parents. Nous mangions les légumes du jardin, les fruits du verger et les oeufs des poules. Lorsqu'il y en avait trop, mes parents en faisaient profiter leurs voisins. Nous avions une vie proche de la nature, et tout ce que nous pouvions faire avec nos dix doigts, nous le faisions. C'est là que j'ai appris à coudre.

Maintenant, dans mon petit appartement perdu au fin fond de la Seine et Marne, je n'ai ni pommes ni oeufs frais à vous offrir. Mais je peux vous faire profiter de ce que font mes dix doigts. Les petits loirs que vous voulez gâter pourront alors se blottir dans de jolis nids douillets  :-)

A présent, c'est à vous de faire évoluer l'histoire de petit loir !

 Si vous souhaitez suivre les actualités de petit loir et être au courant des dernières collections ou articles parus, vous pouvez vous abonner à la newsletter dans la colonne juste là, à droite  :-)

Vous pouvez aussi suivre petit loir sur Facebook. N'hésitez pas à liker à volonté cette page, et à la partager sans limite  ;-)

 

vert pois

 

 

 

Posté par petit loir à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]